Types de binaires Paris: Tunnel

Le pari binaire Tunnel est un type de commerce des options binaires où l’opérateur achète un contrat à parier que l’action des prix de l’actif qu’il a acheté va rester dans une fourchette de prix, ou sortir de  cette gamme de prix. Le commerce binaire tunnel est également connu comme le commerce binaire limite ou / Out commerce binaire In.

Maintenant , il est important de mentionner ici qu’il existe deux variantes de paris In / Out. Quelques courtiers offrent les deux variétés, mais la plupart ne proposent la variante classique. Ces variantes sont:

– Séjours entre / Goes extérieur

– Fin entre / extrémités extérieures

Dans la première variante, si le commerçant sélectionne „reste entre“, le prix doit rester dans le tunnel, mais ne touche pas les barrières de prix qui marquent les limites du tunnel pendant toute la durée de la transaction. S’il choisit „va à l’extérieur“, le prix doit toucher soit barrière avant l’expiration du commerce pour le vraiment bon la page commerce à la fin de son bénéfice.

La deuxième variante est le commerce des tunnels classiques où le prix doit être au sein de la barrière du prix à l’expiration, ou strictement à l’extérieur, soit en haut ou les barrières de prix bas sur l’expiration.

Comment fonctionne cette configuration commerciale?

Tout d’abord, le commerçant doit configurer le commerce en sélectionnant l’actif qu’il veut faire du commerce. Après cela, la chose suivante consiste à sélectionner les gammes de http://www.brokersavis.net/etoro/ prix qui créerait le „tunnel“. Il est composé d’un prix plafond et un prix plancher. Une fois cela fait, la chose suivante consiste à sélectionner le délai d’expiration pour le commerce, puis sélectionnez la direction du commerce qui, dans ce cas, serait soit dans le tunnel (IN), ou à l’extérieur du tunnel (OUT). Une fois cela fait, le commerçant peut alors exécuter l’opération.

Maintenant, il semble juste assez facile? Oui, il semble et semble facile en théorie, mais la pratique de ce métier est une réalité différente.

Pour un commerce „In“ pour réussir, le commerçant doit assumer essentiellement que le prix va rester dans un état de consolidation. En d’autres termes, l’actif doit être portée-liée ou de la négociation sur le côté sans aucune tendance définie.Cette condition commerciale existe généralement avant un événement de nouvelles importantes hier est de se produire sur le marché. Les marchés sont généralement imprévisibles et il n’y a aucun moyen de savoir avec certitude que le prix de l’actif restera une fourchette étroite jusqu’à l’expiration de votre commerce. http://www.brokersavis.net/plus500/ La situation est rendue plus difficile par le fait que certains courtiers ne permettent pas les commerçants de fixer les dates d’expiration à rien de moins que 5 à 7 jours pour un commerce de tunnel; donnant un temps d’actifs apparemment gamme liée à l’expérience d’un déclencheur majeur à l’évasion et à neutraliser la position de l’opérateur.

D’autre part, l’actif doit expérimenter une évasion importante pour mettre la position de l’opérateur dans l’argent. Les courtiers seront généralement donner un meilleur paiement si vous étirer les limites de votre tunnel. Donc, pour un „OUT“ le commerce, il est un cas d’étirer les limites de tunnel pour obtenir de meilleurs gains lire ici, ou de limiter les limites pour obtenir un paiement plus petit. Même dans ces cas, il est pas garanti que l’évasion nécessaire pour ce métier pour réussir se produira.

Alors, comment un bénéfice de trader du commerce des tunnels peuvent? Imaginez cette image ci-dessus, qui est une représentation du commerce du tunnel. La zone jaune est le tunnel, qui est où le „IN“ trader voudrait son actif pour finir à l’expiration. Les espaces verts et bleus sont où les commerçants „OUT“ espèrent l’actif montrer mes articles de presse finirait. Vous pouvez utiliser les définitions commerciales ci-dessus pour comprendre comment cartographier vos stratégies commerciales sur.

Il existe différentes façons de négociation le pari binaire tunnel. Une école de pensée compare l’image ci-dessus pour un jeu de fléchettes, où il est plus difficile de frapper la zone jaune que soit la zone verte ou bleue. Ce type de commerce sera alors chercher à utiliser le «va à l’extérieur“ stratégie de choisir un métier.

Rappelons que vous avez seulement besoin du prix du marché pour toucher l‘ un des obstacles qu’une seule fois au cours dece commerce. S’il vous plaît noter que ce ne doit pas être il ici confondu avec le Touch / Non binaire tactile où l’opérateur doit définir la barrière du prix pour être touché. Dans cet exemple , le commerce binaire, l’opérateur n’a pas besoin de définir cette barrière doit être touché. Tout ce qui est nécessaire est pour l‘ un des deux obstacles à toucher pour le commerce pour réussir.