La négociation de la semaine dernière – 50% ITM

Bonjour à tous. Je l’ai échangé quatre fois et a fini par seulement 50% ITM la semaine dernière, (cant gagner tous à droite?).Je suis toujours à lire mes livres Prix d’action, mais sa va très lent parce que de nouveaux sujets sont introduits, je dois relire et d’écrire dans mes termes ce que je viens de lire. Il aide à me souvenir des brokersavis.net sujets si je les écris et le visualiser.Actuellement, je lis environ deux pullbacks pattes. Je ne vais pas élaborer sur ce sujet, il est partout sur l’internet à votre discrétion.

Mon premier métier était sur Aud / Usd. Comme le prix chutait dans une tendance assez récente d’ours et il y avait quelques pullbacks que je regardais. Je pense que mon raisonnement ou la vente a été parce que la barre actuelle je suis entré dans le trouve un lien utile certain rejet d’une balançoire précédente (support précédent est devenu résistance). Franchement, je pense que ce fut une très mauvaise décision de prendre ce commerce parce que je Ici, il est expliqué complètement ignoré la belle barre à broches juste avant la barre je l’ai échangé sur. Ce fut un commerce de probabilité plus faible et il a fini par OTM.

 

Mon second métier était sur Gbp / Usd. Le prix était dans une tendance baissière globale et à plus court terme il y avait un canal de tendance baissière que vous voyez que je l’ai indiqué dans le tableau. J’ai attendu pour le prix à venir et atteindre la ligne de résistance du canal de tendance, alors j’attendu pour une barre de retournement hier pour entrer. Comme la barre suivante commence à baisser, je l’attendais pour passer en dessous du bas de la barre précédente pour entrer. Il était ITM.

 

Mon troisième commerce était de retour sur Aud / Usd. J’aurais pesé davantage sur le fait que la tendance était en train de changer en raison des hauts et des bas plus élevés, mais je suppose que je l’ai ignoré. Je suppose que je l’avais dans mon prix esprit allait plus bas. Une chose que je recommande est de ne jamais le mettre http://www.brokersavis.net/iq-option/ dans le béton que le prix se déplace dans une direction particulière, car il peut changer à tout moment. Suivre le prix car il vous montre où aller que le tableau se déroule. J’ai un long chemin à parcourir pour obtenir mon état d’esprit correct. Il faut juste du temps. Souvent, je regarde en arrière et je me demande „pourquoi ai-je fais ça.“

Mon quatrième farfouiller commerce était sur Gbp / Usd à nouveau. Je remarqué après mon prix commercial précédent consolidait et ne pas casser au-dessus du 20EMA, et il a été progressivement tomber plus bas, alors, car il n’a pas été creuser cette enfreint par l’EMA ou le canal de ligne de tendance, j’ai eu assez de raison de croire que la probabilité de prix à tomber était supérieure à ce qu’elle était à augmenter, alors je plaçais un Put. ITM